les assailly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mesures contre le désordre du Forum

2 participants

Aller en bas

Mesures contre le désordre du Forum Empty Mesures contre le désordre du Forum

Message  Willtock Mer 16 Fév - 18:53

Bonjour à tous,

le forum est très mal utilisé par les plus jeunes de ses utilisateurs. On retrouve 3 fautes d'orthographe à tous les mots, les sujets sont postés dans les mauvaises sections, tout le monde se critique... Bref, c'est le bordel

Suite à ces évènements, nous allons sévir avec les règles. Voici les mesures prises :
_Suppression des posts inutiles et/ou postés dans les mauvaises sections
_Envoi de MP d'avertissement aux utilisateurs les plus concernés. Il sera peut-être demandé dans ces MP au membre de corriger ses messages ou autre ; il devra le faire dans les plus brefs délais.
_Tous les membres devront se présenter sous peu dans la section "Présentation", car là je ne sais pas qui est qui, n'importe qui peut s'inscrire sur le forum et se faire passer pour l'un d'entre nous ...
_Tous les membres vont me faire le plaisir de LIRE LE REGLEMENT (notez que quand j'écris en grand, gras, souligné et rouge, c'est pas pour rien : les prochaines transgressions seront punies ), et comme preuve, je veux que chacun réponde "Lu et approuvé" en signant de son pseudo. En aucun cas cela ne donnera lieu à une discussion dans ce sujet

Je suis désolé d'en arriver à ce point, mais le forum ne peut pas continuer sur cette lancée.
Willtock, Admin
Willtock
Willtock
Admin

Messages : 745
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Mesures contre le désordre du Forum Empty Re: Mesures contre le désordre du Forum

Message  Willtock Mer 24 Avr - 0:24

Je réactualise le sujet pour demander un effort global sur l'orthographe et la grammaire, car pour certain ça pique les yeux ("au sinon" ne signifie rien, la personne ciblée se reconnaitra). Quand on arrive sur le forum, qu'on parcourt les posts, on voit des utilisateurs peu agés et qui écrivent mal. Ca donne une très mauvaise impression du forum et du club en général.
Merci d'avance
Willtock
Willtock
Admin

Messages : 745
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Mesures contre le désordre du Forum Empty Re: Mesures contre le désordre du Forum

Message  waxx6 Mer 27 Aoû - 17:31

Sans vouloir casser l'ambiance , c'est plus la participation qui est fautive sur le forum, moi je réponds aux post avec un peu d'humour.... même quand le sujet ne me plaie pas forcement(ex: vente ).
Plus de 95% des gens du club sont connectés H24 sur facebook mais ne sont pas capable de venir sur le forum y participer.... Il y a donc certes des fautes mais aussi et surtout du vide...
Warhammer(un des principal jeu du club) viens d'avoir, par exemple, une nouvelle campagne énorme, avec le retour de très gros perso(Nagash, Neferata, Valten, le chevalier Cynople,Archaon....) , un domaine de la non vie accessible à toutes les races et des règles des personnages fusionnés avec leurs montures comme une seule fig, gros changement qui présage la v9 de l'ans prochain, et personne ne relève....

waxx6
Admin

Messages : 678
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41
Localisation : HEM

http://vimeo.com/51163486

Revenir en haut Aller en bas

Mesures contre le désordre du Forum Empty Re: Mesures contre le désordre du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum